dimanche 12 février 2012

BB crème

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ma nouvelle crème chérie, la BB crème.




 En fait c'est quoi une "BB crème"?

Les initiales "BB" viennent de « Blemish Balm », qui veut dire en français, baume pour les imperfections. Lorsque on applique la BB crème, la peau est immédiatement hydratée, sublimée et protégée. On peut l'utilisée comme base, anti-cernes, illuminateur, fond de teint, crème contre l'acné.. Il est bon de savoir qu'elle lisse instantanément la peau. Il existe deux teintes dans la BB crème de Garnier, une foncée et l'autre très claire. Je déconseille de choisir la teinte foncée si vous avez la peau pâle, ses pigments ne sont pas faits pour "bronzer" votre peau, il suffira d'en rajouter une couche et votre peau foncera légèrement.
Je tenais à préciser que ce n'est pas un fond de teint, c'est plutôt une alternative, pour celle qui ne recherchent pas un effet trop couvrant. Si vous cherchez à camoufler une tâche quelconque il faut rajouter une touche de correcteur ou d'anti-cernes car cette crème n'est pas assez couvrante. Pour moi c'est idéale parce que je ne veut pas de fond de teint qui camoufle vraiment la peau, mais je cherche quelque chose qui pourrait camoufler quelques rougeurs, tout en restant naturelle.
La texture est lisse, s'étale uniformément sur la peau et laisse une odeur de bébé très agréable, mais qui ne reste pas longtemps, pour celles qui n'aimerait pas.
L'application est très facile, je l'ai fait avec le doigt et franchement il n'y a rien a dire, elle est uniforme, il n'y a pas de paquets.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire