mercredi 22 février 2012

Quelques conseils

Coucou,

Voici quelques conseils qui peuvent vous être utiles au quotidien.

Rincer son visage après l'application d'une lotion ( démaquillante, purifiante...), et oui suite aux recommandations de ma  kératopracticienne, rincer son visage après l'application de n'importe quelle lotion est indispensable! Même si sur l'étiquette il est noté "sans rinçage", il faut toujours rincer son visage à l'eau, car si on laisse les résidus sur notre peau, ils obstruent les pores. Contrairement à ce qu'on peut penser, rincer la lotion ne la fais pas disparaitre, elle a déjà agit pendant l'application. Par exemple si vous utilisez une lotion démaquillante, laisser le produit sur votre peau ne changera rien, le maquillage est déjà parti, la rincer ne fera qu'enlever les résidus chimiques, et votre peau sera prête à accueillir n'importe quelle crème.

Un glaçon pour un bouton, A l'apparition d'un bouton, poser un glaçon quelques secondes sur celui-ci, et l'évolution du bouton est stoppée. Cette méthode est efficace seulement sur certains types de peau, sur la mienne par exemple  elle ne marche pas tandis que sur ma petite soeur, elle est très efficace.

Aller chez Sephora! J'ai découvert, pourquoi tant de monde allait acheter leur maquillage ou autre chez Sephora. C'est vrai que j'y allais de temps en temps, mais sans vraiment y faire attention. Un jour, j'ai voulu m'acheter un vernis Lancôme, sur lequel j'avais flashé dans un magasin en Espagne mais il me semblait avoir vu plus de teintes en France, et je voulais vraiment choisir celui que je préfère. J'ai donc été voir aux
Galeries Lafayettes, mais je n'y est rien trouvé de plus intéressant, et c'est en me promenant que je vois un magasin Sephora, je décide d'y entrer pour voir si je peux trouver celui qui me conviendrai, et là je vois une trentaine de vernis tous à 16.50€ alors qu'ils étaient à 23€ dans tous les autres magasins! Je suis très contente de ces vernis au passage, ils s'appliquent très facilement, sèchent extrêmement vite et tiennent vraiment longtemps, je vous ferez bientôt un article là- dessus. Alors je vous conseille vraiment d'acheter vos cosmétiques chez Sephora, vous ne serez pas déçues.

Des dents plus blanches, pour des dents plus blanches, saupoudrez votre brosse à dent de bicarbonate de soude, et brossez vos dents normalement, elle seront tout de suite blanchies, et au fur et à mesure elles le resteront naturellement. Attention pour ne pas abîmer l’émail de vos dents, limitez-vous à un brossage de ce type tous les 10 jours.

Du volume dans les cheveux et / ou espacer ses shampoings, rien de mieux qu'un shampoing sec, le Klorane est très bien, il existe en bombe ou en poudre, selon ce qu'on préfère. Personnellement je l'est longtemps utilisé en bombe et ensuite en poudre et je trouve que la bombe gonfle plus les cheveux, tandis que la poudre est plus efficace quand on cherche à espacer les shampoing si on a les cheveux gras.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire