mercredi 1 février 2012

SOS, yeux en détresse

Coucou,


Et oui, voilà comment je me suis réveillée ce matin, avec des cernes plus grosses que toi, sisi.. Mais j’ai positivé, je me suis dit que ce n’était que des cernes, pas la fin du monde (même si au fond de moi le discours n’était pas le même !)
J’ai d’abord mis l’eau florale de chez Sanoflore, issu de la distillation des fleurs de Bleuet Bio. On peut  l’appliquer en brumisation ou en compresse, et perso, je l’utilise plutôt en compresse quand j’ai le temps.



Après j’ai appliqué la crème baume total regard et contour de chez Clinique, en tapotant tout le contour des yeux, pour évacuer les liquides accumulés pendant la nuit.




Ensuite, l’anti-cernes anti-age de Gemey ( il existe 2 teintes, moi j’ai le 20 beige nu).




Et pour finir, l’illuminateur de chez Yves Saint Laurent, pour donner une touche d’éclat au regard, à appliquer sur les paupières aussi.


PS : Désolée pour mon absence ces derniers jours, mais mon ordi est tombé en panne et je viens de le récupérer..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire