lundi 27 février 2012

Hey ho, hey ho...

... j'ai un truc Paul & Joe...♪♫

Ca fait depuis un bout de temps déjà que j'apprécie de plus en plus la marque Paul et Joe.

Je ne sais pas pourquoi, jusqu'à maintenant je n'avais jamais rien acheté de chez eux et là quand j'ai eu une vente privée, ben j'ai acheté une jolie "trousse" multifonctions s'il vous plait.
Elle peut servir de trousse/ pochette/ trousse de maquillage.. oui, oui j'ai bien dit multifonctions haha.

En principe, je ne transportais jamais de " trousse à maquillage" dans mon sac, jusqu'au jour où lors de resto improvisé avec des amies, quand elles ont toutes été se remaquiller et moi comme une con*, j'étais seule à table et bien ce soir là ça a été une révélation ( non non, je n'éxagère pas légèrement..); plus jamais je ne sors sans une pochette à maquillage.

Et depuis, j'ai pris goût à cette petite habitude et je me remaquille souvent en milieu de journée, comme quoi, tout peut arriver!

J'aime beaucoup cette pochette, bien sûr, vu que je l'est acheté sur vente privée, elle est de la collection été 2011, mais bon on s'en fout elle est toujours aussi belle!

Je vous souhaite de passer un bonne après-midi!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire